fb32flattw32flat

Compensation carbone volontaire

"Mettre l'écologie au cœur des consciences" - GoodPlanet

 

ECOREC, entreprise en solutions de recyclage, compense une partie des émissions de gaz à effet d'ingénierie de serre générées par le RecyPack® avec GoodPlanet, fondation reconnue publique créée et présidée d'utilité par le photographe Yann Arthus-Bertrand.

 

ECOREC-RecyPack-Compensation Carbone-GoodPlane-web 

Des émissions réduites

Pour éviter l'accumulation de GES dans l'atmosphère, les pays développés se sont engagés à réduire leurs émissions : baisse des consommations d'énergie, optimisation des déplacements professionnels, etc. Cependant, il n'est pas toujours possible de limiter localement nos émissions.

Une neutralité géographique

Le rejet de GES dans l'atmosphère a le même impact quel que soit son lieu d'origine. Éviter l'émission de GES, n'importe où dans le monde, apporte donc toujours le même bénéfice climatique.

Des émissions compensées

La compensation carbone consiste ainsi à financer des projets qui vont réduire ailleurs des émissions de GES équivalentes à celles générées par nos activités, nos produits ou nos services.

Une responsabilité partagée

Les projets financées sont des projets de solidarité favorisant le développement socio-économique des pays en voie de développement. Ce soutien permet de partager notre responsabilité face aux changements climatiques.

 

POUR EN SAVOIR PLUS : GOODPLANET.ORG

 
ECOREC-GoodPlanet-logo-web 

Nous contacter

ECOREC-LOGO-PP

 

 

 

10 rue du Vignolle
95200 - Sarcelle, France
01 34 45 56 64

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


ECOREC
Recylage informatique, Recyclage telecom, Recyclage mobilier de bureau - Recyclage DEEE D3E
GPS: 48.9889229, 2.3862579000000323

Site, Facebook, Twitter