fb32flattw32flat

Management des opérations

 Avec Ecorec, vous serez amené à communiquer avec un interlocuteur unique. Un avantage sur de nombreux points, à commencer par la connaissance de votre entreprise et de ses besoins, de ses caractéristiques.


Après avoir sélectionné les moyens et les partenaires nécessaires à la réalisation des projets de divers clients, nous nous chargeons d'évaluer leur conformité, avant de négocier et de contractualiser avec eux.


Nous déployons ces contrats et prenons les commandes clients, pour lesquelles nous coordonnerons les prestataires. Nous prenons également la charge de gérer les opérations (collecte et recyclage) et d'en corriger les moindres dysfonctionnements.


Au-delà de notre vocation d'assistanat, nous faisons également un devoir de remettre des reportings (opérationnels et administratifs) à nos clients, afin d'améliorer le service rendu.

 

Reporter

Assister 

Mettre en place 

Sélection des moyens & partenaires

Auditer leurs conformités réglementaires

Négocier, contractualiser

Commander

Piloter  

Piloter

Déployer les contrats

Formaliser

Prise de commandes clients

Assister

Coordonner les prestataires

Gérer les opérations (collecte & recyclage)

Corriger les dysfonctionnements

Reporter

Reportings opérationnels

Reportings administratifs

Améliorer les services rendus

Nous contacter

ECOREC-LOGO-PP

 

 

 

10 rue du Vignolle
95200 - Sarcelle, France
01 34 45 56 64

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


ECOREC
Recylage informatique, Recyclage telecom, Recyclage mobilier de bureau - Recyclage DEEE D3E
GPS: 48.9889229, 2.3862579000000323

Site, Facebook, Twitter